Mode"Nous avons développé un produit qui peut devenir un article de mode recherché pour des millions de personnes. Pour la conception et la demande, un brevet a été auprès de l’Office allemand des brevets et des marques à Munich. Le produit offre un potentiel de vente à long terme. Surtout pour la Coupe du Monde , il y a un potentiel de vente très élevé, car le produit peut être offert à tous les jeux. Ce sera certainement un élément convoité pour tous les fans de football. En outre, il existe d’autres canaux de distribution par l’intermédiaire de titulaires tels que McDonald, Ferrero, etc. Afin de mettre le produit sur le marché, les coûts de développement et de licence sont nécessaires dans une large mesure. De cette façon, nous nous tournons vers un investisseur réputé qui supporte les coûts de développement contre la participation correspondante. Le cadre d’investissement varie de 150 000 à 200 000 euros...." In unserer Unternehmensbörse oder Kooperationsbörse finden Sie weitere alternative Angebote. |
Plus de résultats Finance d'entreprise