Pour la vente, • un manteau de la société allemande. Un EK inscrit au registre du commerce
• Une marque de produit protégée immatriculée en Allemagne et établie sur le marché
• Deux formulations d'un dentifrice qui ont été vendues sous la marque déposée depuis près de 15 ans au client final directement via la boutique en ligne, par l'intermédiaire du magasin pharmaceutique, des médecins et des revendeurs.
Les deux dentifrices sont homéopathiques, non fluorés et fonctionnent grâce à l'ingrédient actif naturel spécial, qui, entre autres, justifie le point de vente unique des dentifrices.
Dans les études étrangères scientifiques nationales et étrangères, les formulations avec l'ingrédient actif sont notées très positivement.
• Une boutique en ligne avec sous le domaine de la marque. La boutique a 3150 clients.
En plus de ses propres produits de marque, les points focaux de la boutique en ligne sont des produits qui sont certifiés biologiques et sont parfois exclusivement distribués.
Sector
Legal form
Staff
Turnover class
